dimanche 15 février 2009

Séance annulée....

En effet, était prévue aujourd'hui une séance studio .. qui a été annulée. Pas de photo donc, alors je vous en mets une de ma petite ballade sur Paris.

4 commentaires:

Méline a dit…

T'as pas eu de soleil ?? On dirait le mordor cette image, ça fait froid dans le dos ! Genre terrifiant c'est réussi comme ambiance.

Dolphin photographie a dit…

En effet ambiance très étrange, ça a été fait une fois le soleil couché, entre "chien et loup", ce qui produit cette ambiance bien particulière. J'ai juste dessaturé un peu et mis un peu de vignette mais l'ambiance existait. Ca m'a fait pensé au rendu du film Vidock, avec un Paris très "froid".
Marrant ce soir là avec cette lumière vraiment très particulière et rare. Il y avait un tournage qui se terminait sur les quais, j'avais presque envie de leur dire "c'est vous qui avez commandé cette lumière ?" lol :)

Méline a dit…

Oui c'est cinématographique comme ambiance en effet. Mais je n'aurais pas pensé à Vicocq (tout est dans les jaunes et les tons chauds dans ce film, dont la photographie est un régal par ailleurs). Peut être un film de vampires, genre "Underworld" plutôt :)

Pourrais-tu peut être faire une billet "spécial" pour nous faire part, maintenant que tu as eu le temps de faire joujou avec ce G10, de tes impressions à son sujet ? Je songe moi aussi à en prendre un comme boitier "bloc note" depuis que j'ai eu celui de mon frère en mains à noël, je pense que je ne serais pas la seule intéressée par ton avis sur le boitier ;)

Terkila a dit…

Belle photo ...

Mélancolie du moment ...