lundi 23 février 2009

Les souris.....

... c'est mieux quand elles ont une queue ! :) En effet j'ai racheté une souris à fil pour la retouche, celle que j'avais sans fil sur prise USB avait des petits ratés et ralentissements très gênants ! Plus de problème en PS/2

.

2 commentaires:

Romaric a dit…

hello

Perso je me suis équipé d'une tablette graphique et c'est le jour et la nuit ! une précision et une souplesse de travail vraiment au dessus de la souris. Le réglage du flux se fait par simple pression sur le stylet et les boutons du stylet permet un réglage de paramètre très rapidement.
Si j'arrive à faire mon blog un jour je ferais un petit essais si cela intéresse du monde.
A+

Antho

Dolphin photographie a dit…

J'y ai pensé en effet, il faudrait que j'essaye au boulot car comme j'ai un problème de poignet de la main droite qui m'empêche quasiment d'écrire, je ne sais si je pourrais tenir le stylet avec précision ... :s