jeudi 12 février 2009

J'lai eu.....

... mon bel éclairage raté hier ! Sortant du boulot, j'ai vu que là aussi la lumière était superbe, alors petite ballade photographique du Palais à Notre-Dame et une moisson de 80 photos environ :)

4 commentaires:

Méline a dit…

Ahh ben oui ! J'ai pensé à toi hier soir, je sortais du métro à Italie, ça devait être à peu près la même heure... j'ai failli sortir l'iPhone pour prendre une photo, mais sachant ce que ça allait donner j'ai abandonné :)
As-tu essayé de booster un peu les couleurs pour accentuer le côté coloré de ce ciel ? Si tu as travaillé en RAW il doit y avoir un peu de lattitude, non ?

Dolphin photographie a dit…

Bin là j'ai pris le RAW que j'ai un peu boosté au niveau des rouges et oranges mais pour rester naturel (tel qu'on le voyait à l'oeil) mais en effet on pourrait encore plus pousser pour rendre l'effet encore plus dramatique :p

Méline a dit…

Oui voilà, je pensais à booster bien fort les noirs pour donner un côté surréaliste à ce ciel qui semble s'y prêter plutôt bien :) et à la limite, tant pis pour les batiments qui seront juste des silhouettes... Affaire de goût !

Dolphin photographie a dit…

On va essayer ;)