mercredi 4 février 2009

Insolite


Insolite cette image du jour, non ? Alors, à votre avis, qu'est-ce que c'est ?

Bravo !! En effet c'était des petites boussoles (utilisées pour montrer les champs magnétiques). Qu'est-ce qu'on gagne ? .. Mon estime :p lol

6 commentaires:

Romaric a dit…

Hello
C'est le palais de la découverte vu de saturne !
j'ai cherché et franchement je me suis dis que c'était en rapport avec la photos précédente mais rien y fait je sèche.
On dirait des supports de quelque chose avec une embase et un raccord pour poser un flash en haut.
Dans tous les cas l'image est forte et graphique.

Antho

Méline a dit…

Plein de boussoles ?

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Méline, il s'agit de boussole. Daniel

Anonyme a dit…

Des capteurs de champs magnétiques ... des capteurs pour dire demain ?
Didier

Méline a dit…

Et alors on a pas droit à la réponse ?

Dolphin photographie a dit…

Bin si, j'ai mis la réponse dans le sujet :p